Analyse Technique

Notre équipe d'analyse technique professionnelle reconnue, répond aux besoins des investisseurs en leur apportant des services et solutions à forte valeur ajoutée.

L'équipe réalise chaque jour des dixaines d'analyses, et suit en permanence l'évolution des marchés. Notre objectif est de vous avertir, grâce à l'analyse technique, des mouvements de vos actifs, et de vous fournir des anticipations en intraday, à court terme et à moyen terme.

Principaux avantages

  • Couverture et notre recherche, adaptée à votre profil d'investissement
  • Fournies sous la forme de fiches valeurs, sur plusieurs titres
  • Un avis tranché à 2 semaines et à 2 mois

AT Avancées

Une analyse complète sur une dizaine de valeurs ou indices, accompagnée d'une opinion "positive", "négative" ou "à surveiller"

Tendances

Analyses graphiques d'actions et indices sur 3 périodicités différentes

Graphiques Avancés

Graphiques personnalisés à l'aide des principaux indicateurs techniques (MACD, RSI, Moyenne Mobile, Bollinger…)


Nos notes et commentaires vous permettront, grâce à des graphiques commentés et expliqués, de comprendre l'orientation du marché. Soyez tenu au courant des signaux donnés par le marché, des titres à ne pas manquer, à privilégier ou à éviter.

West Capital ne saurait être tenue responsable de toute perte découlant d’un investissement fondé sur toute recommandation, prévision ou autre information apparaissant sur les présentes. Le contenu de cette publication ne saurait être considéré comme une promesse explicite ou implicite, ou encore comme une garantie ou un engagement de West Capital que les clients tireront des bénéfices des stratégies décrites ou que les pertes découlant de la mise en œuvre desdites stratégies pourront ou seront limitées. Les transactions réalisées conformément aux recommandations contenues dans une analyse, et en particulier les investissements sur marge comme la négociation de devises ou l’investissement dans des produits dérivés, peuvent être très spéculatives et résulter en des pertes aussi bien que des profits, en particulier si les conditions envisagées dans l’analyse ne sont au final pas réunies.