Recherche Marché des Devises

En votre qualité de client privé de West Capital, vous profitez d’une recherche interne de tout premier ordre. Nos équipes dédiées, constituées de spécialistes hautement compétents, opèrent sur les principaux marchés financiers du monde.

Elles nous fournissent la base nécessaire au développement des produits West Capital et vous proposent des analyses actuelles régulières sur les devises.

Principaux avantages

  • Des prévisions et des analyses les plus diverses
  • Collaboration avec certains des experts, des universitaires et des institutions renommés
  • Large palette de recherches globales et indépendantes

Aperçu

Analyses relatives aux évolutions du marché des devises

Fil

Informations concernant la situation actuelle sur le marché des devises et pronostics

Horizons

Aperçu des moteurs du marché des devises et analyses des opportunités d’investissement


Notre équipe de recherche analyse la situation économique partout dans le monde et identifie les thèmes et les événements actuels. Après s’être forgée une position, elle élabore des stratégies pour la totalité des régions et des secteurs. Ces informations exhaustives permettent à nos spécialistes de vous fournir des données précises sur les marchés financiers dynamiques d’aujourd’hui et de vous indiquer les changements de demain.

Les informations tirées de la recherche sont un précieux atout dans l’entretien que vous allez mener avec votre conseiller à la clientèle.

West Capital ne saurait être tenue responsable de toute perte découlant d’un investissement fondé sur toute recommandation, prévision ou autre information apparaissant sur les présentes. Le contenu de cette publication ne saurait être considéré comme une promesse explicite ou implicite, ou encore comme une garantie ou un engagement de West Capital que les clients tireront des bénéfices des stratégies décrites ou que les pertes découlant de la mise en œuvre desdites stratégies pourront ou seront limitées. Les transactions réalisées conformément aux recommandations contenues dans une analyse, et en particulier les investissements sur marge comme la négociation de devises ou l’investissement dans des produits dérivés, peuvent être très spéculatives et résulter en des pertes aussi bien que des profits, en particulier si les conditions envisagées dans l’analyse ne sont au final pas réunies.